UNE ENTREPRISE ENGAGÉE, INSPIRANTE, INNOVATRICE, RECONNUE ET RESPECTÉE.

Nous sommes nés à Bromont avec l’engagement de quatre générations de bâtisseurs à participer à l’essor économique de la ville de Bromont. Nous avons une volonté ferme de développer des milieux de vie exceptionnels qui s’inscrivent dans une vision de développement durable. Nous sommes propulsés par le désir de toujours innover et de continuer d’inspirer, de faire rêver. Parce que nous tenons nos promesses, que nous respectons la communauté et l’environnement, nous sommes une entreprise reconnue et respectée.

VISION ET PASSION

Quand mon père Roland Désourdy monta sur le mont Brome en 1960, il imagina une ville moderne qui deviendrait en quelque sorte un modèle de développement durable, comme on les conçoit aujourd’hui. Situé à 45 minutes de Montréal et de Sherbrooke, tout près de la frontière américaine, ce milieu de vie mettrait au cœur de son développement « l’homme », c’est-à-dire la qualité de vie, le travail et la mobilité des résidents. Il voyait déjà, à cette époque, les pistes de ski alpin se dessiner sur la montagne, des terrains de golf, un aéroport et un parc industriel qui séduirait les entreprises internationales.

Mon père est décédé au printemps 2011. Sa vision pour Bromont, montagne d’expériences et pour la ville de Bromont est encore bien vivante. Sa « ville de l’an 2000 », comme il l’appelait, continue de se concrétiser jour après jour, avec le même engagement d’en faire un modèle de vie exceptionnel. Aujourd’hui, c’est toute une équipe de Bromont, montagne d’expériences qui perpétue cette promesse de toujours innover et de ne jamais arrêter d’évoluer pour être reconnue et respectée.

Charles DÉSOURDY

GAGNANT AU CONCOURS DOMUS

Le projet Côte Est a remporté deux prix lors du Concours Domus 2012 de l’APCHQ. L’équipe de Bromont immobilier s’est vu attribuer les trophées « Projet et/ou développement résidentiel de l’année, multifamilial », ainsi que « Construction unifamiliale de plus de 260 000 $ et moins de 500 000 $ ».

En connaître davantage sur le Concours Domus »

Prix et distinction